CÉGEPS EN SPECTACLE


Cégeps en spectacle est sans contredit le plus ancien et le plus prestigieux des concours étudiants. Véritable école des arts de la scène, ce concours a permis non seulement la découverte d’artistes, mais  aussi celle d’éclairagistes, de communicateurs et de gens actifs dans le monde du spectacle. Elle a aussi  permis la révélation de milliers de jeunes en tant que personnes.

« Faire » Cégeps en spectacle, c'est vivre une expérience unique dans sa vie de collégien!

 
Ce concours favorise l'engagement et la participation d’étudiants dans les domaines reliés au  spectacle tels  l'accueil, la recherche de  commandites, les communications, la technique, la logistique, etc.


LA FINALE LOCALE 

Chaque année, au début du mois de décembre, le Collège de Valleyfield accueille la finale locale de Cégeps en spectacle: le plus prestigieux spectacle collégial de variétés amateur, à la salle Albert-Dumouchel.

 

Pour l'occasion, des étudiants-artistes en provenance d'un peu partout dans la région, ainsi qu'une équipe d'animation du tonnerre montent sur scène pour charmer le jury et conquérir le public avec des prestations artistiques colorées! Les gagnants de la finale locale poursuivent leur chemin vers la finale régionale puis, s'ils sont choisi par les jury, jusqu'à la finale nationale qui a lieu au printemps suivant.

 

Billets pour la finale locale: 10$
En vente au comptoir de Valspec ou à www.valspec.com/fr/valleyfield/spectacle/autres/cegeps-en-spectacle

 

Pour en savoir davantage: http://www.riasq.qc.ca/section/cegeps-en-spectacle/ ou suivez la page Facebook du Collège de Valleyfield pour connaître tous les détails de l'événement!


INFORMATIONS
Vie étudiante, secteur socioculturel | 450 373-9441, poste 390
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Facebook blanc www.facebook.com/colval  


Archives vidéos
FINALE LOCALE 2015 - VIDÉO

  • Tri par défault
  • Par titre
  • Par date
  • Au hasard
(c) 2017 Collège de Valleyfield - Tous droits réservés